Magical girls & mascottes Café
Ce forum est un lieu de partage, mais AUSSI une communauté, ça nous ferait très plaisir si tu venais t'inscrire et te présenter ! Ou tout simplement te connecter le cas échéant Smile
Magical girls & mascottes Café
Ce forum est un lieu de partage, mais AUSSI une communauté, ça nous ferait très plaisir si tu venais t'inscrire et te présenter ! Ou tout simplement te connecter le cas échéant Smile
Magical girls & mascottes Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical girls & mascottes Café

1er Forum francophone dédié aux magical girls et aux mascottes. Ici : conseils, jeux, recettes et bien d'autres, servis dans une ambiance amicale et magique ! (◕‿◕✿)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ouverture officielle du Forum est prévue pour cet été ! Venez nombreuses Smile
Hey ! Ce petit forum est tout neuf encore mais il ne tardera pas à dévoiler son contenu Smile Bientôt beaucoup de partage, n'hésitez pas à vous inscrire malgré cela pour, qui sait, peut-être devenir l'un des piliers fondateurs de ce forum ! Wink Au plaisir de vous compter bientôt parmi nous <3
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Ven 8 Mar - 12:15
Derniers sujets
» Fonctionnalités du Forum - Pour débutants ou même expert
IMPORTANT : Réglement du forum - A lire absolument ! EmptyVen 5 Mai - 18:41 par DoremiHarukaze

» Le pourquoi du comment de l'existence de ce forum
IMPORTANT : Réglement du forum - A lire absolument ! EmptyJeu 4 Mai - 0:05 par DoremiHarukaze

» IMPORTANT : Réglement du forum - A lire absolument !
IMPORTANT : Réglement du forum - A lire absolument ! EmptyMer 3 Mai - 22:14 par DoremiHarukaze

Sujets les plus vus
IMPORTANT : Réglement du forum - A lire absolument !
Fonctionnalités du Forum - Pour débutants ou même expert
Le pourquoi du comment de l'existence de ce forum
Ceux qui commencent le plus de sujets
DoremiHarukaze
IMPORTANT : Réglement du forum - A lire absolument ! EmptyIMPORTANT : Réglement du forum - A lire absolument ! EmptyIMPORTANT : Réglement du forum - A lire absolument ! Empty 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 IMPORTANT : Réglement du forum - A lire absolument !

Aller en bas 
AuteurMessage
DoremiHarukaze
Admin
DoremiHarukaze


Messages : 19
Graines magiques : 88
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 27

IMPORTANT : Réglement du forum - A lire absolument ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Réglement du forum - A lire absolument !   IMPORTANT : Réglement du forum - A lire absolument ! EmptyMer 3 Mai - 22:14

Bonjour ! Ici, je vais citer toutes les règles importantes du Forum, il est impératif de le lire (entièrement) afin d'éviter la suppression de vos comptes.



IMPORTANT : Réglement du forum - A lire absolument ! Yrnw_a11

Nous sommes sur un forum à thème particulier, les magical girls ainsi que les (ou leurs) mascottes (ex :aussi bien Luna, Dodo, que des personnages de Sanrio ou bien Hamtaro).


Il ne s'agit pas d'un forum RP (bien qu'il y ai une petite section pour celles ou ceux qui le désireraient, cela reste une partie très mineure du forum!), donc je vous prierais, malgré le thème plutôt imaginaire du forum, de ne pas rentrer en RP perpétuel !


L'âge recommandé est de ~minimum~ 16 ans, bien que tout le monde soit accepté, je préfère que ce forum garde un côté mature (pas d'enfantillages, disputes...!).

Je suis la première à ne pas juger quelqu'un par son âge, si vous êtes plus jeune que ce que je recommande, à vous de me prouver que vous êtes suffisamment mature pour être parmi nous albino (d'ailleurs, ça ne s'applique pas qu'aux plus jeunes, tout le monde est concerné  Wink ).

Par ailleurs, personne ne sera obligé de divulguer son âge afin de nous préserver des jugements hâtifs.



Ce forum est avant tout un lieu de partage pour tout les fans de l'univers magique et/ou mignon dans le style nippon.

Mais aussi, je l'espère, deviendra une belle communauté soudée et interactive, donc, pour cela il faut un minimum de savoir vivre (c'est pas dur, vous verrez Twisted Evil ) :

- Pas d'insultes ! (c'est pas mignon en plus Embarassed) ;


- Beaucoup de bienveillances (les magical girls sont là pour aider la communauté, non ? I love you ) ;


- Un effort sur l'orthographe et la grammaire (on n'est pas à l'école, heureusement, mais pas de langage sms, c'est pas beau!) ;


- Pas de RP Evil or Very Mad , ni dans la ChatBox, ni dans le forum (excepté le coin RP dans la catégorie Plumes Magiques);


- Pas de spam, flood, les catégories sont bien décrites alors essayez de placer vos messages de façon cohérentes (ex: pas de fanfiction du côté des avis sur les maho-shojo... No ) sous peine de suppression ou de déplacement de vos sujets/messages ;


- Pas de vulgarité, ni de perversité, tout sujets ou messages ayant rapport à des actes sexuels seront supprimés, les membres du forum un peu trop insistants risquent le bannissement (afin de respecter la sensibilité des plus jeunes) ;


- Ici comme partout ailleurs, nous respecteront les lois en vigueur de nos pays francophone ;


- La politesse est fortement recommandé ! Un bonjour, un merci, un s'il vous plait, un petit mot pour faire plaisir (sans flood Like a Star @ heaven ) sont les bienvenus ;


- Il n'est pas obligatoire de poster des sujets, mais c'est recommandé, si vous n'avez rien à partager (malgré la bonne volonté flower ) je vous encourage malgré tout à remercier les personnes partageant les contenus dont vous aurez eu l'utilité (savoir vivre, bonjour sunny ) ;





Voilà, ce n'est rien d'extra-ordinaire étant donné que ce sont des règles plus ou moins communes à tout lieux publiques. Donc il sera aisé pour vous de les respecter.

Pour finir, il est obligatoire de poster sa présentation (en suivant le modèle ) dans la section Présentation du Forum. Tout compte ne respectant pas cela sera supprimé au bout d'une semaine.


Afin de confirmer vos comptes, il vous faudra donc (dans la semaine suivant votre inscription) :


- Poster votre présentation en suivant ce modèle ;

- Lire ce règlement et laisser le message "Lu et approuvé" après celui-là !










Voilà, bienvenue parmi nous, je sens que je vous aime déjà I love you.








IMPORTANT : Réglement du forum - A lire absolument ! Yuch6u13
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-cafe.kanak.fr
 
IMPORTANT : Réglement du forum - A lire absolument !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi du comment de l'existence de ce forum
» Fonctionnalités du Forum - Pour débutants ou même expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical girls & mascottes Café :: Réception (ㅇㅅㅇ❀) :: Réglement du Forum-
Sauter vers: